mardi 22 juin 2010

Vide malle à tissus

Je vous propose ces 4 coupons :

Edit 29/06 : Comme rien ne part... je les mets tous à 1 euros moins cher !

Coupon n°1 : VENDU


Couleur : vichy rose
Métrage : 100 cm x 145 cm
Grammage : 120 gr/m2   
Matière : 100% coton
Prix : 3 euros 2 euros (+ 2,50 de frais de port)


Coupon n°2 : VENDU


Couleur : vieux rose (tirant sur le violet) à fins carreaux blancs
Métrage : 200 cm x 140 cm
Grammage : 130 gr/m2   
Matière : 100% polyester
Prix : 5 euros 4 euros (+ 4,50 de frais de port)


Coupon n°3 : VENDU


Couleur : vieux rose (tirant sur le violet) à fins carreaux blancs
Métrage : 200 cm x 140 cm
Grammage : 130 gr/m2 
Matière : 100% polyester  
Prix : 5 euros 4 euros (+ 4,50 de frais de port)


Coupon n°4 : VENDU



Couleur : vieux rose (tirant sur le violet) et beige à carreaux
Métrage : 100 cm x 150 cm
Matière : flanelle
Prix : 5 euros 4 euros(+ 3,50 de frais de port)

---
Pour réserver : Ecrire un commentaire sur ce post.

Info supplémentaires sur l'envoi et les frais de port :

- les envois se feront en mini max (dans un délais de 2-3 jours), une fois le règlement reçu.

- Si vous en prenez plusieurs coupons, les frais de port seront calculés au plus juste mais pas au delà de 7,36 euros si vous prenez les 4.

- Pour les coupons n°2 et 3 : il est possible de les couper en deux (les frais de port passeront à 3,50 euros pour l'un comme pour l'autre)

5 commentaires:

  1. Bonjour

    La mention contacter l'auteur n'apparait pas ! Mais les coupons 2 et 3 m'intéressent, sont ils dispos ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. pourtant je te fais de la pub sur mon blog.... j'espère que tout va bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je ne sais pas s'il est trop tard, mais je serais intéressée par le coupon n° 4. D'avance merci. Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Désolé, il ne me reste plus que le n°2... A bientôt

    RépondreSupprimer