mardi 13 juillet 2010

Tuto # 1

Même si je n'ai rien inventé avec cette robe... Je veux bien "essayer" de faire un tuto. 
Un peu d'indulgence, ce sera mon premier.


A dans quelques jours...

6 commentaires:

  1. AH voui, moi, je suis super intéressée...
    ELle est à tomber ta robe!
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. yes, merci, c est adorable, j attend avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette robe!!! Cela faisait très très longtemps que j'étais venue ici, la balade a été très agréable...à très vite!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu le patron avant l'été... Et suis partie dans l'optique de le réaliser... Pas de chance, je n'avais pas assez de tissu pour faire une robe! J'ai raccourci le "col" du devant et fait un simple haut! J'ai mis le lien sur mon blog, photo à paraitre le 15 septembre! Merci pour ce super tuto tout facile!

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie : merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer