dimanche 12 septembre 2010

La robe
en entier (et encore...)

Je n'ai que cette photo là...



Je mets le blog en pause, car j'ai rangé mes machines...

La rentrée des classes en "Toute Petite Section" le matin et "CE1" l'après-midi me prend tout mon temps !!!

A bientôt

8 commentaires:

  1. WOUAHOU !!!! j'adooore !!!! Bon courage avec tes minus ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Trèèèès joli! Bon courage avec les nains, et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. et tu te remets à bosser ou quoi??? tu as le temps maintenant!!! bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Et cette version est hyper jolie aussi. Dès que je trouve un tissu, je la fais !!! et dès qu'elle est finie, je te la montre. Je me suis permise de la mettre sur Pinterest...

    RépondreSupprimer
  5. Et la photo sans la r

    RépondreSupprimer